CER NT FORMATION école de conduite

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Une réclamation ? Faites le nous savoir .


Identifiez votre réclamation:

   Avant de nous contacter, nous vous invitons à :

  • Identifier clairement le problème rencontré (formation concernée, date, lieu, etc.).
  • Rassembler tous les documents ou informations nécessaires pour appuyer votre demande (factures, contrats, échanges écrits, etc.).

Transmettez nous votre réclamation

Vous pouvez transmettre votre réclamation par l’un des moyens suivants :

  • En ligne : Remplissez le formulaire  via l’onglet "Contact"
  • Par courrier : Adressez votre réclamation à :
    CER NT FORMATION 44 rue Victor Hugo 29120 PONT L'ABBE
  • En personne : Rendez-vous directement dans l'un de nos bureaux pour échanger avec un membre de notre équipe.

Délai de réponse

Toute réclamation adressé à l'auto-école recevra une réponse aussi rapide que possible.

Les délais sont les suivants :

- dans les 7 jours ouvrables après la réception de la réclamation.

en cas de réclamation verbale, une réponse peut être apportée directement au client.

En cas de désaccord.

Si le client n'est pas satisfait de la réponse qui lui a été apportée ou si après les 7 jours prévus, il est toujours sans nouvelle, le client dispose d'un premier recours (interne) qui est de contacter le gérant de l'entreprise .

En dernier recours, l'élève peut recourir gratuitement, dans les conditions prévues aux articles L.612-1 et suivants et R.612-1 et suivants du code de la consommation, à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige l’opposant à à raison du présent contrat.